AVC, lésions cérébrales de l’enfant : quels EnJeu[x]? – Congrès les 24, 31 mars & 7, 14 avril 2021

Rééducation, participation, fratrie à l’épreuve du handicap

Information report COVID-19

Dans le contexte sanitaire, le congrès aura lieu entièrement en distanciel, les 24, 31 mars ainsi que les 7, 14 avril 2021. Il se tiendra en 4 sessions de deux heures qui auront lieu à partir de 18h via TEAMS.

Journée à destination des familles et des professionnels

Cette manifestation d’envergure nationale, organisée par le Centre AVC et le Programme EnJeu[x] a pour objectif de s’adresser tout autant aux professionnels qu’aux familles sur des questions liées à la gestion du handicap de l’enfant au sein des familles et notamment des fratries.

Ce congrès s’inscrit dans une volonté portée par le centre national de référence de l’AVC de l’enfant : celle de poser un regard multidisciplinaire et transdisciplinaire sur l’AVC de l’enfant, grâce à la croisée des approches issues des sciences médicales, des sciences en ingénierie et aussi des sciences humaines et sociales autour de cette thématique.

Informations pratiques

Les sessions auront lieu de 18h à 20h les 24 mars, 31 mars, 7 avril et 14 avril 2021. Informations et inscriptions sur le site : https://avc-enfant.sciencesconf.org/

L’accès aux sessions du congrès est libre et gratuit (dans la limite des places disponibles).

Si vous souhaitez assister à une ou plusieurs session de ce congrès via TEAMS (programme détaillé à venir) vous pouvez vous inscrire en ligne à partir du 1er février 2021.

Facebooktwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *