Cycle de conférences 2020-2021
Équipe de recherche BePsyLab – EnJeu[x] : Axe 2 « Filiation-familles »
Conférence gratuite et en ligne (via Teams) d’Isabel Côté et Christine Gervais, ce jeudi 4 février de 19h à 20h15, organisée par l’équipe de recherche BePsyLab et le programme de recherche EnJeu[x], dans le cadre du cycle de conférences : » Identité, parentalité et filiation« .
Le cycle de conférences est gratuit et ouvert à tou.tes, étudiant.es, enseignant.es-chercheur.euses ainsi que professionnel.les intéressé.es par les thématiques abordées.
Afin d’assister à cette conférence, vous devez vous inscrire par mail avant lundi 1er février auprès de Caroline Chalumeau (secrétariat BePsyLab) caroline.chalumeau@univ-angers.fr
Suite à cette inscription, un lien d’accès à la conférence vous sera envoyé.
La suite du cycle de conférence aura lieu jeudi 11 mars 2021 avec Jean MALKA & Valérie BOUVET autour de la thématique « Clinique de l’enfant et réalité psychique ». Les horaires et modalités d’inscription sont les mêmes.

